Aide spirituelle

                                                            Aide spirituelle.


Cette rubrique est dédiée à tous ceux et à toutes celles qui sont dans une attente spirituelle personnelle et qui ont ou qui se posent des questions sur la spiritualité ou sur eux-mêmes.

Comment dois-je réagir devant tel problème, ai-je assez de foi  pour surmonter la maladie, la perte d’un être chère ou mes problèmes familiaux  que je suis en train de traverser ?
Pourquoi tout cela m’arrive à moi, ai-je fais quelque chose de mal  pour mériter cela ?
J’aimerais croire mais je n’y arrive pas, j’ai perdu la foi.
J’aimerais avoir la foi mais quelque chose m’en empêche,
Comment trouver la sérénité spirituelle ?
Comment la spiritualité peut-elle m’aider dans la vie de tous les jours ?
Toutes ces questions, vous pouvez me les poser et dans la limite de mes connaissances j’essaierais d’y répondre ou de vous apporter un soutient  psychologique ou spirituel adapté à vos problèmes et à votre attente personnelle.
Toutes les questions ou conseils que vous m’écrivez ne sont visible que par moi-même et resteront confidentielles. Pour cela il vous suffit de laisser vos demandes dans commentaire sens oublier de me laisser un email pour pouvoir vous contacter.
Une fois le contact établi, pour un dialogue plus fluide, vous pourrez me contacter par email et si vous souhaitez rester anonyme, créez-vous un email supplémentaire mais dans tous les cas, la confidentialité reste ma priorité.

Cordialement,
Mercusel, responsable du blog des délivreurs d’âmes.



                                                      Interview non officiel.

Ces questions ont été régulièrement posées par différentes personnes durant ces trois dernières années et j’en ai fait un condensé, qui je pense, répondra à vos propres questions.

1) comment vous est venu cette ‘’idée’’ de venir au secours des gens tourmentés ?
Depuis tout petit je suis attiré par le monde ésotérique et le paranormal, le monde de la magie, que j’ai pratiqué durant de nombreuses années pour ensuite m’apercevoir que ce n’était pas la bonne voie.

2) pourquoi  vous êtes vous détourné du monde de la magie pour celui de la religion ?
Tout simplement parce qu’à un moment de ma vie, vers l’âge de trente ans, j’ai eu la foi et que des événements m’ont ouvert les yeux sur le  chemin à prendre et surtout, j’ai compris le but de ma vie sur terre.

3) êtes vous prêtre ?
Non, je ne suis pas prêtre mais toute personne ayant été baptisée, peu, si elle a la foi, bénir, exorciser et faire les même choses que le CHRIST faisait de son temps et c’est d’ailleurs lui qui dit à ses fidèles qu’ils étaient eux aussi des enfants de dieu et donc qu’ils se devaient d’agir avec dévotion et foi suivant les conséquences.

3) vous vous êtes donc  auto proclamé prêtre !
Non, comme je le dis plus haut, je ne suis pas prêtre, je suis juste un homme qui a la foi, qui est baptisé et qui vient au secours des personnes qui se sentent tourmentées, ou pour venir en aide à des entités qui sont perdues dans notre monde.

4) quels sont  les différents domaines dans lesquels vous êtes amenée à intervenir ?
J’interviens le plus souvent pour renvoyer des âmes errantes qui turlupinent sans le vouloir, les habitants d’une demeure.
De temps en temps, le terrain sur lequel le logement a été construit, a son histoire propre et même une maison neuve peut être en proie à des phénomènes paranormaux, mais souvent, les mal êtres sont produits par des points d’énergie qu’il suffit juste de refermer.
J’interviens aussi dans des cas ou un ou plusieurs démons surviennent dans la vie d’une personne ou d’une famille.
J’aide aussi les personnes en perte de foi, à la retrouver et à se remettre sur la bonne voie.
Mais les interventions sont variées et chacune  d’entre elle reste unique.
5) Ressentez vous des choses lorsque vous arrivez sur le lieu d’une intervention ?
Oui, mais je pense que ce n’est pas un don et que n’importe quelle personne qui arrive dans une maison ‘’habitée’’ par des entités ou infectée par le mal, peu ressentir ces choses.
Cela se traduit le plus souvent par une sensation d’oppression et des odeurs nauséabondes  ainsi que par des ressentis spécifiques d’impression de personnes collées à soit.
6) avez-vous des preuves scientifiques des phénomènes que vous rencontrez ?
scientifique, je ne sais pas, mais des photos et surtout des sons, oui ; ensuite n’importe quel réfractaire à tout cela pourra toujours trouver des explications aux phénomènes mais il arrive un moment ou il faut être humble et se dire que le monde que nous appelons ‘paranormal’ existe bien et que nous ne le connaissons pas bien parce que nous vivons dans un monde matérialiste et, fermer les yeux sur des choses qui nous dépassent est beaucoup plus facile à faire que d’admettre que cela existe.

7) quelle est ou quelles sont les interventions qui vous ont le plus marquées ?
Une intervention qui m’a le plus marquée est sans aucun doute l’affaire d’un jeune couple qui venait de faire l’acquisition d’une boulangerie ainsi que  de la maison du dessus et dont le mari était en prise avec l’âme d’une fillette. Trois intervention auront été nécessaires pour savoir exactement ce qui se passé chez eux. L’histoire est glauque mais la fillette en question avait trouvé une protection en la personne du boulanger car elle était violentée par son grand père décédé qui, du temps de leur vivant abusait d’elle et un jour de mal chance, en voulant lui échapper, la fillette tomba du haut des escaliers et se tua. Le grand père emmura la fille et se pendit dans les combles de la maison.
Le jeune couple commençait à perdre pied et il était urgent d’intervenir pour que tout rentre dans l’ordre.
Les interventions dans lesquelles il y à des enfants défunts, sont toujours marquantes car il faut savoir qu’un adulte, lorsqu’il est préparé à mourir, comme le sont ceux qui sont en phase terminale d’un cancer par exemple, sont prêt à partir, alors qu’un enfant, lorsqu’il décède brusquement, est envahit par la peur et ses premières pensées sont pour ses parent, il les cherche mais ne les trouve pas, alors il reste ici bas, dans la douleur et la tristesse. Entrer en contact avec eux est très troublant et le plus souvent, la tristesse est palpable et je me laisse envahir par ces émotions très fortes, surtout lorsque l’âme s’en va enfin et que je suis remercié par un sourire ou un regard tendre plein de larme de joie.

8) pourquoi faites vous tout cela ?
Je pense que j’ai été guidé pour faire ça et que c’est ma voie.
Je sais le faire, des gens et des âmes ont besoin de moi, je me sens utile et en même temps, à chaque intervention, j’évolue spirituellement car je travail en demandant à dieu de m’aider.
Tout n’est que prières et je m’en remets constamment au très haut, car c’est lui qui agit, moi je ne suis qu’un intermédiaire.
J’aime ça, je ressens de l’amour et lorsque les personnes chez qui j’interviens, sont soulagés et satisfaites, alors quoi de plus beau que d’avoir pu leur venir en aide ?
Lorsque je ne fais pas d’interventions durant plusieurs semaines ou plusieurs mois, cela me manque.

9) vous comptez continuer à faire ça longtemps ?
Temps que je pourrai le faire et que j’aurais la foi, alors oui je continuerai.

10) dernière question, à quoi sert votre blog ?
Mon blog a été fait pour que les gens puissent trouver des réponses à leurs questions, juste en cherchant de l’aide sur le net.
Il montre comment je travail, le matériel dont je me sers et les domaines dans lesquels  j’interviens.
Il contient aussi des rubriques sur les différents phénomènes que l’on peu rencontrer ainsi que leur explication ainsi qu’une partie ‘prières avec les neuvaines’ que les gens peuvent utiliser à leur guise et bien d’autres rubriques toute aussi intéressantes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire