dernières enquêtes

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui vendredi 20 novembre 2020, en ces temps de confinement, le malin regagne du terrain. Aujour nous allons intervenir sur la commune de dompierre sur mer pour un exorcisme de maison. La propriétaire est en dépression depuis 4 ans suite à une séparation et le malin en a profité pour s'installer. Après analyse de la maison, il s'avère qu'il y a une faille tellurique qui passe sous cette dernière. Les frictions engendrent de l'énergie, énergie transformée en negativité par l'état vibratoire de la pauvre dame. Le malin s'est donc invité dans l'attente d'une future possession. Afin de brusquer un peu les choses, il a collé une larve sur le dos de la.pauvre femme. Le démon présent dans la maison n'est autre que soldat de ASMODEE. ce démon sème la dissipation et l'erreur.



 Nous avons donc rendez vous avec la propriétaire cet après midi pour chasser ce démon soldat de la maison.    
13h00 me voici donc arrivé  sur place avec esseline qui va me seconder.
Elle sera là  pour discuter avec la propriétaire  à  l'extérieur  de la maison durant  mon intervention. 
La veille  au soir je suis intervenu  à  distance pour la débarrasser de sa larve.
Ce monstre était  bien agrippé  à  son dos et il a fallut que je demande l'aide de mon ange sitael  ainsi que l'aide  de l'arc ange  St Michel  pour en venir à bout. 


Arrivés  sur place l'atmosphère  est lourde et pesante. 
Mon amie, qui m'accompagne,  sort dehors  avec la.propriétaire  une fois que cette dernière  m'ait  fait visiter  sa maison. 
Je m'installe  et commence le rituel  d'exorcisme de la maison.
Aucune  pièce  n'est épargnée  et je termine avec une bénédiction  complète  de la demeure  et de sa propriétaire. 
Cela aura pris plus d'une heure  et demie.
Quelques conseils  sont donnés  à  la personne et je devrais revenir pour  faire le tracé  hartman et curry  pour ainsi  voir si les lits des chambres,  le canapé  et la table à manger  ne sont pas positionnés  sur un noeud. 


  Intervention à la jarnes (17)

Ce matin, vendredi 29novembre 2019, il est 10h lorsque je suis contacté par une femme qui m'explique que depuis qu'ils ont, avec son conjoint, achetés cette vieille maison dans laquelle ils habitent, elle ne se sent pas bien du tout....
D'étranges odeurs surgissent la nuit vers 3h du matin, et que souvent, elle sent comme une présence à ses côtés.
Des tentions se sont faitent sentir depuis peux de temps et l'atmosphère est lourde.

Je fais une analyse au pendule après avoir reçu les.photos de cette maison et de tous ses habitants :

La.maison est sous l'emprise d'une entité démoniaque venue prendre possession de la demeure, attiré par le suicide il y a une quarantaine d'années, d'un homme d'environ 30 ans.
Le conjoint et les deux enfants n'ont rien mais la femme est sous l'emprise d'une larve.

Je décide d'intervenir l'après midi même et me rend chez elle après être aller récupérer mon matériel chez moi.

14h je prend Contact avec l'âme errente, elle me fait descendre dans la.cave de la maison. Je demande à Dieu la lumière, je lui demande de pardonner à cet homme d'avoir mis fin à ses jours et de le recevoir de son amour...
La lumière est là, mais cet homme, les cheveux épais et bruns, une coupe des années 70, en forme de boule, un pull étriqué, un vieux pantalon beige en jean et de vieilles chaussures de ville en très mauvais état, ne veut pas partir, il a de la haine.....je suis obligé de m'y reprendre à deux fois pour qu'il décide enfin à entrer dans la lumière.

Une fois fait, je me prépare pour l'exorcisme de la maison afin d'en chasser l'entité démoniaque, après avoir pris soin de bénir la pauvre femme, dépassée par tout ceci.
Une fois qu'elle du dehors, avec chien et chats, l'exorcisme débuta, pièce par pièce, du bas vers le haut et ensuite une bénédiction pour terminer.

Le lundi suivant j'enlevais la larve collée sur le dos de la propriétaire qui ne manqua pas de me remercier.
🙏🙏🙏

                                                    
Un cas de possession multiple

Nous avons affaire ici à un cas de possession multiple par envoûtement.

Le.cas remonte à 2012 et pour l'instant, les entretiens avec la personne concernée, ne se font que par téléphone...
L'enquête mettant en cause une entreprise sectaire, nous nous devons d'être prudent .
Grâce aux entretiens téléphoniques que j'ai toutes les semaines avec la personne infestée, j'ai réussi à établir un contact avec l'un des démons qui l'infeste (BElzebuth) ainsi qu'avec une des deux âmes qui lui ont été envoyées par magie noire.....
Les entretiens sont très enrichissant et nous attendons d'avoir toutes les.pieces du pezzle de cette enquête compliqué , pour pouvoir agir.......

Après plusieurs entretiens téléphoniques j'ai réussi à connaître le prénom des deux âmes errentes qui ont été envoyées par le démon sur la.pauvre femme, pour la tourmenter..
Ces deux âmes veulent que je les renvoie dans.la lumière, mais le démon MALOQUE, celui même qui se faisait passer pour Belzébuth , les contraints de rester .
MALOQUE, est un démon inférieur mais il n'en reste pas moins puissant et dangereux.

Mon frère a pris contact avec la supplicié et il va se déplacer chez elle pour procéder à l'exorcisme....
Le démon le plus virulant des trois, MALOQUE, sait ce qu'il se passe et mes entretiens avec lui sont de plus en plus violant.

Lorsque mon frère sera prêt à intervenir, avec le groupe ORCHRECODIA, nous ferons une chaîne de prière afin de le protéger, lui, son accompagnant et la supplicié.

Dimanche 27 octobre.
Celà fait maintenant deux jours que nous avons commencé la chaîne de prière pour mon frère qui se rend en Vendée pour exorciser la supplicié.
Une neuveine a aussi était allumé pour une protection maximale.
Les démons ce sont nommés, et parmi eux, MALOQUE, GEDEON et GOMMOR.

10h30.
début de l'exorcisme, et le démon annonce qu'il sait très bien que d'autres personnes prient pour la supplicié et il n'est pas contant du tout mais s'en trouve néanmoins affaibli.

15h30.
L'exorcisme se termine non sans mal, la supplicié a hurlé, vomi, craché...mais.le mal a été expulsé...
Grâce à Dieu, qui, lui seul décide d'une délivrance.

Amen.



La femme mystérieuse


Février 2019 je suis contacté par un homme qui se dit être le nouveau propriétaire d'une boite de nuit sur LA ROCHELLE.
Il m'explique que la boite de nuit qu'il vient d'acheter avec son associé, est en travaux mais que le soir, lorsqu'ils s'apprêtent à partir, ils aperçoivent, sur le balcon intérieur, une femme étrange qui les observent....
Leur sang se glace et le phénomène persiste environ trois minutes avant que la femme ne s'évapore dans l'air.
Je lui demande de prendre des photos de là où ils ont vu les apparitions et de me les envoyer afin que je fasse une analyse au pendule.

Le lendemain soir je me rend sur place et lui annonce ce qui se trouve exactement dans cette boite de nuit.
Il y a bien effectivement une femme, d'une vingtaine d'année, elle est décédée il y a environ 10 ans mais elle n'est pas seul, il y a un homme aussi de plus de 40 ans mais ils ne sont pas de la même famille et ils ne se connaissent pas.
Il y a aussi deux puits d'énergie.
je décide de revenir le mercredi soir suivant afin de fermer les deux puits et de faire partir les deux âmes errantes.




une fois le contacte pris avec les deux âmes, je les suit car ce sont elles qui me guident vers l'endroit dans lequel ils veulent que je fasse le rituel pour qu'ils partent dans la lumière.
Je fais ma prière, je demande la lumière mais devant moi, je ne veux pas les recevoir en moi pour qu'ils partent, je ne veux pas servir de canal, cela fait trop longtemps que je ne lai pas fait.
La lumière est là, l'homme part en premier mais je dois insister pour que la femme y mette un pied.......
Une fois le renvoi fait, je m'attelle à fermer les deux puits d'énergie avec mon pendule........Une fois localisés, je me mets au dessus et mon pendule tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, jusqu'à ce qu'il s'arrête de lui même.

Il est 22 heures, le travail est terminé..
Je recevrais plus tard un texto du propriétaire me disant qu'ils sont satisfait du travail accompli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire